Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SHIFU FERMIN ALCANTARA CASTILLA

La rencontre avec SHIFU FERMIN ALCANTARA CASTILLA fut simple et fraternelle .

Son palmarès est éloquent ( voir son livre :Lama quan pai , mandala ediciones.)

Lama PAUL TRAGGIAI lui transmis tout son art en entier et il est le dernier détenteur officiel de cette lignée du SENGE NGARO .

Nous discutâmes longtemps de tout l' art et il reconnu en moi le frère de lumière .

N' ayant pas la possibilité de rester avec lui pour tout recevoir il décida , pas a pas ,de me transmettre plusieurs formes dénommés PAUMES DU BUDDHA .

La forme des 42 paumes du Buddha s' étant évanouie dans la vacuité , du vide surgit la forme , il m' expliqua que dans l' art du RUGISSEMENT DU LION , il existe plusieurs séries d' exercices nommés LU JONG (QI GONG LAMA) .

il m 'enseigna donc pas a pas l' art du LU JONG (QI GONG LAMA) qui est composé de plusieurs exercices que pratiquaient les lamas guerriers du passé , ils sont également appelé LU JONG LAMA .

Dès les premiers enseignements je reconnu ces mouvements , mon être connaissait déjà cela et je n' ai eu qu' a réactiver la flamme en moi .

Devant tant de magie et de profondeur j' entrepris plusieurs voyage en espagne pour pratiquer et comprendre l' essence du LU JONG DES PAUMES DU BUDDHA .

En 2015 lors du voyage en espagne mon Maitre m' autorisa a transmettre cet enseignement en France et me fit un certificat le prouvant .

En 2016 je reçu la transmission FERMIN et la bénédiction spirituelle de la lignée du LU JONG LAMA  du SENNGUEI NGARO du tibet .

Je tiens a préciser que SHIFU FERMIN ALCANTARA CASTILLA est le dernier détenteur de l' art dans son entier et que ceux qui veulent approcher la partie martiale peuvent aller lui rendre visite directement .

contact :https://www.facebook.com/fermin.alcantaracastilla?fref=ts

Pour le LU JONG DES PAUMES DU BUDDHA (QI GONG LAMA ) , cela est ouvert à tous sans distinction et je suis joignable :

contact :autourdubanian@yahoo.com

https://www.facebook.com/jeanfrancois.onidajf

https://www.facebook.com/autourdubanian/?fref=ts

ONIDA JF

Tag(s) : #LU JONG DES PAUMES DU BUDDHA, #lujong, #tibetanyoga, #ferminalcantaracastilla, #paultraggiai, #sengueingaro, #buddhapalm, #42buddhapalm, #42paumesdubuddha, #méditation, #onidajf, #lion's roar martial art, #Qi Gong Lama, #dzogchen, #shamballa, #Fermin Alcantara Castilla, #senguei ngaro france
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :